Radiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision
  • Air ProRadiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision
  • Air ProRadiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision
  • Air ProRadiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision
  • Air ProRadiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision
  • Air ProRadiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision

Radiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision

Nous fournissons des radiateurs de moulage sous pression en alliage d'aluminium de haute précision et tous les types de pièces métalliques d'usinage. Les pièces moulées des radiateurs en aluminium moulé sous pression ont une précision dimensionnelle élevée et une bonne finition de surface. Ils ont également une résistance élevée, une dureté élevée et des dimensions stables, notamment une bonne interchangeabilité, une bonne qualité de produit et une productivité élevée de la machine. Sa durée de vie est extrêmement longue. Les radiateurs de précision en alliage d'aluminium moulé sous pression sont faciles à réaliser en mécanisation industrielle. C'est évidemment un avantage tel qu'un poids léger, une génération de chaleur élevée, un transport pratique et peut être épissé arbitrairement.

dépêcher enquête

produit signalement

Radiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision


1. Présentation du produit

On peut voir que l'utilisation du radiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision peut considérablement améliorer l'utilisation du métal et réduire considérablement la charge de travail et les heures de travail de l'équipement de traitement. Dans le même temps, les pièces moulées utilisées dans les radiateurs en aluminium moulé sous pression ne sont pas chères et les radiateurs en aluminium moulé sous pression apportent des avantages économiques aux entreprises et réduisent les coûts.


2.Paramètre du produit (spécification)

La tolérance de toutes les dimensions est strictement contrôlée entre 0,005 mm et 0,01 mm.

La rugosité de surface est Ra 0,1-3,2.
La plage de travail de tournage CNC est 0.5mm-φ150mm*300mm
La plage de travail de fraisage CNC est de 510 mm * 1020 mm * 500 mm

3. Caractéristique et application du produit

Pour radiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision, les deux plus grandes caractéristiques sont la haute pression et la haute vitesse. La pression d'injection du radiateur en aluminium moulé sous pression est extrêmement élevée, pouvant atteindre des milliers voire des dizaines de milliers de kPa. Dans le même temps, la vitesse de remplissage du radiateur en aluminium moulé sous pression est extrêmement rapide et le temps de remplissage est extrêmement court.

Un grand nombre deRadiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précisionsont applicables, tels que les ordinateurs, les processeurs et les cartes graphiques, etc. Étant donné que les radiateurs sont principalement en alliage d'aluminium, ils sont destinés à un usage civil général. La plus grande utilisation du radiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision se reflète dans les appareils à grande fonction et les produits haute puissance, tels que les véhicules à énergie nouvelle, l'industrie de l'alimentation électrique, l'industrie de l'éclairage LED haute puissance, l'industrie du stockage d'énergie, l'industrie de l'énergie éolienne photovoltaïque, électrique industrie des machines à souder, SVG, IGBT, onduleur, etc.

4. Détails du produit

La matière première deRadiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précisionest un alliage d'aluminium. En raison également de défauts microporeux, l'aluminium moulé sous pression ne peut pas être oxydé. Le traitement de surface est généralement pulvérisé et l'aspect est légèrement pire que celui des profilés en aluminium. 

Radiateur de moulage sous pression en alliage d'aluminium de précision


5.Deliver, expédition et service

Le package est un package exporté standard. Toutes sortes de moyens d'expédition peuvent être utilisés par exprès, par air et par mer. Pour obtenir l'approbation et la satisfaction de nos clients, il est nécessaire pour nous d'assurer une livraison rapide, des dispositions d'expédition soigneuses et des services continus.
Nous appliquons profondément la philosophie d'entreprise axée sur le client et axée sur la qualité. Nous mettons également en œuvre le « programme d'évaluation des performances » pour améliorer continuellement nos capacités techniques, notre qualité et nos compétences en gestion et nos services.

6.FAQ 

qui sommes nous?

Sunbright est une entreprise de haute technologie qui intègre la R&D, la production et la vente de produits haut de gamme et de composants de précision. Les produits sont largement utilisés dans les communications, les instruments de précision, les équipements médicaux, les trains à grande vitesse, l'automobile, l'aviation et d'autres industries.

Comment garantir la qualité ?
L'atelier et la masse de production sont strictement contrôlés conformément aux normes de certification ISO 9001 et AS 9100D. L'échantillon de pré-production confirmé avant la production en série, inspection finale avant expédition.

Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Pièces d'usinage de précision CNC, y compris le tournage CNC et le fraisage CNC, pièces CNC personnalisées, pièces de rechange automatiques CNC, pièces de moulage sous pression, pièces de forgeage, moulage par injection, moule, etc.

Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
Nous sommes expérimentés dans la personnalisation depuis plus de 20 ans. Avec le concept de « pragmatisme », nous fournissons aux clients des solutions uniques de haute qualité, des matières premières à l'ingénierie des procédés et à la fabrication. Les produits sont largement utilisés dans les communications, les instruments de précision, les équipements médicaux, les trains à grande vitesse, l'automobile, l'aviation et d'autres industries.

Quels services pouvons-nous fournir?
Nous pouvons fournir un service d'usinage de précision CNC, un service de fabrication de tôle, un service de moulage par injection de plastique, un service complet de produits d'outils de soins de beauté et d'ornements supérieurs.



Hot Tags: Radiateur de précision en alliage d'aluminium moulé sous pression, personnalisé, en vrac, Chine, prix bas, qualité, durable, fabricants, fournisseurs, prix, devis

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Precision Aluminum Alloy Die Casting Radiator
  • Air ProPrecision Aluminum Alloy Die Casting Radiator
  • Air ProPrecision Aluminum Alloy Die Casting Radiator
  • Air ProPrecision Aluminum Alloy Die Casting Radiator
  • Air ProPrecision Aluminum Alloy Die Casting Radiator
  • Air ProPrecision Aluminum Alloy Die Casting Radiator

Precision Aluminum Alloy Die Casting Radiator

We supply high Precision Aluminum Alloy Die Casting Radiator and all type of machining metal parts.The castings of die-cast aluminum radiators have high dimensional accuracy and good surface finish. They have also high strength, high hardness and stable dimensions including good interchangeability, good product quality and high machine productivity. Its service life is extremely long. Precision aluminum alloy die casting radiator are easy to realize industrial mechanization. It is obviously advantage such as light weight, high heat generation, convenient transportation, and can be spliced arbitrarily.

Send Inquiry

Product Description

Precision Aluminum Alloy Die Casting Radiator


1.Product Introduction

It can be seen that the use of Precision Aluminum Alloy Die Casting Radiator can significantly improve metal utilization and greatly reduce the workload and man-hours of processing equipment. At the same time, the castings used in die-cast aluminum radiators are not expensive, and die-cast aluminum radiators bring economic benefits to enterprises and save costs.


2.Product Parameter (Specification)

The Tolerance of all dimension is strictly controlled between 0.005mm and 0.01mm.

The surface roughness is Ra 0.1-3.2.
CNC turning work range is φ0.5mm-φ150mm*300mm
CNC milling work range is 510mm*1020mm*500mm

3.Product Feature And Application 

For Precision Aluminum Alloy Die Casting Radiator, the two biggest features are high pressure and high speed. The injection pressure of die-cast aluminum radiator is extremely large, which can reach thousands or even tens of thousands of kPa. At the same time, the filling speed of die-cast aluminum radiator is extremely fast, and the filling time is extremely short. 

Many of Precision Aluminum Alloy Die Casting Radiator are applicable, such as the computers, CPUs, and graphics cards etc. Due to the radiators are mainly made of aluminum alloy, this is for general civilian use. The greater use of Precision aluminum alloy die casting radiator is reflected in large-function devices and high-power products, such as new energy vehicles, power supply industry, high-power LED lighting industry, energy storage industry, photovoltaic wind power industry, electric welding machine industry, SVG, IGBT, inverter etc. 

4.Product Details

The raw material of Precision Aluminum Alloy Die Casting Radiator is Aluminum alloy. Also due to microporous defects, die-cast aluminum cannot be oxidized.The surface treatment is generally sprayed, and the appearance is slightly worse than that of aluminum profiles. 

Precision Aluminum Alloy Die Casting Radiator


5.Deliver,Shipping And Serving

The package is standard exported package. All kinds of shipping ways can be used by express, by air and by sea. To get approval and satisfactory from our customers ,It is necessary for us to prompt delivery, careful shipping arrangement and continuous services. 
We deeply implement the customer-oriented, quality-first business philosophy. We also implement the "Performance evaluation program" to continuously improve our technical capability, quality and management skill and service.

6.FAQ 

who are we?

Sunbright is a high-tech enterprise which integrates R&D, production and sales of high-end products and precision components. Products are widely used in communications, precision instruments, medical equipment, high-speed trains, auto, aviation and other industries.

How can we guarantee quality?
The workshop and production mass are strictly control in accordance with ISO 9001 and AS 9100D certification standard. The pre-production sample confirmed before mass production, final Inspection before shipment. 

What can you buy from us? 
CNC precision Machining parts including CNC turning and CNC milling, Custom CNC parts, CNC auto spare parts, Die casting parts, forging parts, Injection mold,mould etc.

Why should you buy from us not from other suppliers?
We are experienced in customization for over 20 years. With the concept of "pragmatism", we provide customers with one-stop high-quality solutions from raw materials to process engineering and manufacturing. Products are widely used in communications, precision instruments, medical equipment, high-speed trains, auto, aviation and other industries.

What services can we provide?
We can provide CNC precision machining service, Sheet metal fabrication service, injection plastic mold service, some full products service of Beauty Care Tools and Top ornaments.  



Hot Tags: Precision Aluminum Alloy Die Casting Radiator, Customized, Bulk, China, Low Price, Quality, Durable, Manufacturers, Suppliers, Price, Quotation

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.